Accéder au contenu principal

Les lacs: orage sur l'Orient


Commentaires

  1. I love birds ans blue colour! Amaizing picture!

    RépondreSupprimer
  2. geweldig zoals de vogels die je nu in grote getale over je heen ziet trekken dat komt hier mooi tot zijn recht.

    RépondreSupprimer
  3. Kaunis Työ.
    Värit ja compositio...
    Tunnelma.
    Terveisin Eko
    Suomi/Lapalnd/Kuusamo

    RépondreSupprimer
  4. J'y vois plutôt de la tranquillité qu'un orage,
    c'est très plaisant!
    Tu as un talent très éclectique, ton visage russe est aussi très beau et très original!
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  5. Kiitos kommentista blogissani! Upeita kuvia sinulla !

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful picture.Birds is wonderful,I´d like that ♥

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for visiting my blog. =)
    Have nice weekend. =)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la composition et l'harmonie subtile des deux bleus, une toile vraiment réussie !

    RépondreSupprimer
  9. Kaunis maalaus!
    Kiitos vierailusta blogissani.
    Mukavaa viikonloppua!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful painting :)
    Thank you for visiting my blog.
    Have nice weekend.

    RépondreSupprimer
  11. ❀´¨`·..❀
    Hello chère Cath et merci à toi de partager avec nous cette SUPERBE toile que tu as réalisée !!!
    Cette peinture du lac, le titre "Orage sur l'Orient" .... j'ADORE !!!

    Encore merci à toi.
    Je t'embrasse fort et
    Je te souhaite une bonne continuation à Paris.
    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer
  12. Very lovely blue color.
    Have a happy sunday and whole next week.
    Geetings from Finland

    RépondreSupprimer
  13. Ese lago me invita a soñar, empiezo ya....
    Es precioso!
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  14. Bruce Springsteen is my favourite! And it´s so beautyful to see all the birds flying over the water!

    RépondreSupprimer
  15. What a pretty picture. Bird watching is one of my favorite things to do.

    Have a sweet day.

    ~Sheri at Red Rose Alley

    RépondreSupprimer
  16. BOnsoir et bien je suis heureuse d'être là tu sais
    j'adore ce décor et cette toile
    j'aime de toute manière les oiseaux
    chez toi ils sont si heureux merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. You have illustrated the flight pattern of gulls faithfully here Cath. Amazing.

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir tes talents en matière de peinture !
    Cette toile me rappelle le Saint-Laurent et la migration des oies sauvages que j'avais eu le plaisir de découvrir il y a presque 3 ans.

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser votre commentaire, je reviens visiter vos pages. Merci de vos nombreuses visites- Cath

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi acheter de l’art ?

YOYO MAEGHT Pourquoi acheter de l’art ? Pour avoir accès librement à une œuvre qui, quotidiennement, nous poussera soit à la réflexion, soit à la contemplation, mais qui, en tous les cas, nous apportera du plaisir. Pourquoi acheter de l’art contemporain ? Pour tenter d’entrevoir ce qu’anticipe un artiste vivant dans la même société, la même époque que nous. Les artistes, instinctivement, annoncent les bouleversements de civilisations à venir, alors donnons-leur les moyens de s’exprimer. On ne se rend pas toujours compte du budget nécessaire à un artiste pour créer. Atelier, matériel, documentation, archives, stockage, voyages et déplacements… Alors participons. Yoyo Maeght Née en 1959, se consacre au monde de l’art comme éditrice, galeriste et commissaire d’exposition. Son récent livre,  La Saga Maeght  (éditions Robert Laffont), retrace l’ascension de son grand-père, Aimé Maeght, qui d’orphelin devint l’un des plus importants mécènes du XXe siècle en créant, a

Paris en décembre Acrylique 100x75

"Sable et flots" les quatre saisons. Petits carrés de 12x12 Acrylique et mortier. Peinture au couteau

L'automne                              Le printemps L'été L'hiver